ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Cheikha Djenia  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

cheikha djenia el kbira hartania bent saida

ECOUTEZ DJENIA 
 
 
 
 
kayen rabi,kayen rabi ! 
wah ya cheikha !!
 
 
 
 
 
 
Djenia nous a quitté en 2004. 
repose en paix ya Djenia ! 
 
 
 
Photo de l'album ou elle chantait la disparition tragique de son mari et Berah ( poète ) Cheikh Zouaoui, tué accidentellement par la Gendarmerie durant les années sombres du terrorisme.  
Djenia ne s'est pas relevée depuis malgré les apparences, elle disait à qui voulait l'entendre y compris dans ses nouvelles chansons, qu'elle voulait le rejoindre, elle l'a fait tout aussi tragiquement qu'accidentellement,le mauvais sort s'est acharné sur l'Algérie et sur le couple Cheikh Zouaoui/Cheikha Djenia ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La flutte répandue en pays d'Afrique du nord est souvent le passe temps favori des bergers.... de la est née la légende des cheikhates et notament la vénérable Rimitti et cheikha djenia, rahimouha Allah. 
 
>
 
 
Parmi les derniers galas que notre cheikha avait donné à Paris, celui présenté sur cette affiche avait été annulé à la deniere minute, l'affiche n'est ici que "garniture", Cheikha posait souvent des "petits lapins" et ne respectait pas toujours ses engagements, sans doute independants de sa vraie volonté, puisque non seulement cheikha aimait et respectait son public mais aussi aimait présenter de nouveaux talents, ce cheb NACER qui etait en tete d'affiche ce jour la n'avait décidement pas de chance. 
s'il lit par pur hasard ce petit mot, qu'il soit courageux et qu'il ne lache pas le morceau, avoir cotoyé la djenia devait donner du punch à la vie.  
 
 
 
 
 
 
 

 
Djenia_wahrania 

 
 
 
 
Attention, plusieurs vraies fausses photos indiquent le nom de notre regrettée chanteuse Djenia, la Grande, l'authentique, notre sulfureuse Cheikha, mais il s'agit de copies tout simplement, d'ailleurs notre Cheikha n'arretait pas de maudire ces fameuses chanteuses taiwan, ah ya cheikha, kayen rabi kayen rabi !! 
ci dessous, il ne s'agit pas de la vraie. 
 
 
 
 

 
 
Cliquez ici!

 

(c) Cliquez ici! - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 18.05.2008
- Déjà 5761 visites sur ce site!