ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Cheikha Djenia  
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

ville de saida


bigoo.ws - Text Note Generators
 
 
 
 
Situation géographique de la wilaya et la ville de Saida en Algérie. 
 
 
 
Carte postale de la ville de Saida by night, notre cheikha n'aimait pas trop parait il sa ville natale, comme tout Algérien ou Algerienne qui se respecte, l'Etat ne nous a pas inculqué la bonne façon de revendiquer l'amour de son pays,sa region ou sa ville, du coup, il n'ya pas de moyenne de ce coté ci, ou bien nous aimons par pur nationalisme,regionalisme ou clanisme ou bien nous fuyons carrément ! j'espere qu'un jour les habitants de saida la rememorent pour ses justes qualités !  
ce site s'y essaie par sa modeste contribution. 
 
 
(mars 2007) 
 
Le chanteur de raï cheb Maâmar oueld Saïda a été mis sous mandat de dépôt pour détournement et viol d’une mineure. En effet le raïmen avait en 2003 détourné une adolescente âgée à peine de 15 ans, pour la violer dans le salon de coiffure de son ami dans la ville de Rebahia. 9 mois plus tard , la jeune fille donnera naissance a une fillette. Cheb Maâmar tentera alors de réparé sa faute en demandant la main de la jeune fille mais aussitôt après , il a disparu dans la nature et n’a donné aucun signe de vie jusqu’à son arrestation, la semaine dernière. Les gendarmes l’ont présenté en compagnie de son ami coiffeur au magistrat du parquet de Saïda pour les faire écrouer. Ah ces chebs de Saïda! Ils ont la braguette rapide n'est ce pas? suivez mon regard. 
 
PS:Selon les services de médecine légale du CHU d’Oran « Nous enregistrons une moyenne de 10 cas d’agressions sexuelles commises par des adultes sur des mineurs, dont de jeunes victimes à peine âgées de 8 ou 10 ans » . 
sources : bledconnexion ( voir page forum ) 
 
On ne peux pas parler du Rai et de la ville de Saida, sans parler de l'illustre Cheb Mami, surtout que sa belle voix et sa fantastique musique ne laisse personne indifferent et surtout pas le akhoukoum le webmaster de ce site, mais quelquechose m'irrite chez ces jeunes chebs en général comme dirait l'autre à cause de leur indifference sinon leur mépris envers leur ainés pour ne pas dire Maitres.....j'allais dire Maitresses, alors que ce n'est hélas pas le moment de plaisanter, puisque cheb mami est encore en prison ! 
 
 
 
 
 
 

 

(c) Cliquez ici! - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 26.08.2007
- Déjà 5364 visites sur ce site!